NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/

NOUVEAU FORUM ! WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Moi meme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiouskiller
Mappeur
Mappeur
Furiouskiller


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Boisbriand/Quebec
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation de Moi meme.... Empty
MessageSujet: Presentation de Moi meme....   Presentation de Moi meme.... EmptyDim 23 Mar - 1:30

Bin salut a vous Je m'appele Maxime, pi ser Yan (godzilla) qui ma faite connaitre sa et sa l'air cool. Si vous vouler je peut vous aider ou essayer.
Ah pis j'ai 18 ans.

C'est po mal tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin Suprême
Admin Suprême
Dino


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec
Emploi/loisirs : Créateur de LD13
Date d'inscription : 14/03/2008

Presentation de Moi meme.... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi meme....   Presentation de Moi meme.... EmptyDim 23 Mar - 8:49

Si tu veux postuler, il faut aller dans la section Poatulation dans l'hotel de ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende13.c.la
Invité
Invité




Presentation de Moi meme.... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi meme....   Presentation de Moi meme.... EmptyDim 23 Mar - 16:32

quand godzilla va etre meilleur en mapping au pir il te montrera coment ca marche pasque la comance a etre déborder d'ouvrage et c dur en plus former des jens. On va en reparler et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Moi meme.... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi meme....   Presentation de Moi meme.... EmptyMar 25 Mar - 20:45

ps soit plus actif maxime, et demande a yan qui te montre un peut et si taime sa bin on tchekra sa pour te recruter et tout, va aussi dans la sections postulation.
thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Moi meme.... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi meme....   Presentation de Moi meme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Moi meme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MistikaT presentation
» Presentation de Xioo
» Presentation Waterfront
» Presentation Ratevad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/ :: L'hotel de ville :: Régistre National - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser