NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/

NOUVEAU FORUM ! WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAPPEUR] Niveau Garanti

Aller en bas 
+2
Sylore
Yogomi-Riuko
6 participants
AuteurMessage
Yogomi-Riuko
Membre
Membre
Yogomi-Riuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Japon ( Tokio pendant 6 mois )
Emploi/loisirs : Etudiant au lycéen Nippônshu ( tokio aussi )
Date d'inscription : 09/07/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyMer 9 Juil - 19:25

Nom : Yagomi
Age : 19 ans
Pays : Japon ( attention pour les décallages en cas de réunion de la team )
Expérience : RPG MAKER XP , 2000 , 2003 , VX , un logiciel qui s'apelle Frog Creator aussi .
Qualités : Je suis pationnés des jeux du genre mmo. Lorsque j'ai du temps libres , je joue à des jeux ou je mappe. Je suis un très bon mappeur , mon père étant develloppeur informatique ( il travaille chez nintendo , c'est pourquoi je suis au japon ) , je mappe souvent des maps à la pokemon ^^

Exemples de maps :

[/b][MAPPEUR] Niveau Garanti Screen1pm2


Je peux m'adapté à nimportequel support. Je serais digne de rentré dans votre team. De plus , j'ai beaucoup de temps libres en ce moment alors au lieu de jeter mes maps à la poubelles , je prefers encore vous en faire ^^


PS : Mon timing est d'environ 5 à 9 maps par jours si je m'y met à fond et de 3 à 5 maps en temps normal ( par jour ) .



PS 2 : J'oubliais , prennez mon msn si vous m'acceptez , comme ca , vous n'aurez pas a devoiller le votre : yogomi.riuko@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylore
Admin Suprême
Admin Suprême
Sylore


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : ld13, les filles, informatique etc...
Date d'inscription : 13/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyMer 9 Juil - 19:38

eh bien pour moi, mon choix est clair, dago n'a pas un nombre illimité de mappeur et 1 de plus sera utile Smile


pour ma part!


pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende13.bbactif.com
Dagonaut
Admin Suprême
Admin Suprême
Dagonaut


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 13/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyMer 9 Juil - 21:08

Wow... Shocked C'est tout simplement, TROP BEAU! Je ne savait pas que quelqu'un pouvait être meilleur mappeur que moi!(non je blague!)lol!


Je n'ai qu'une chose à dire : BIENVENU DANS L'ÉQUIPE! jespere que tu sera actif sur le mappage et sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MistikaT
Graphiste
Graphiste
MistikaT


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyMer 9 Juil - 21:35

Wahouuuu j'adore ta map!!!JImagine les autre drunken Trop beau vraiment trop beau felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Yogomi-Riuko
Membre
Membre
Yogomi-Riuko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Japon ( Tokio pendant 6 mois )
Emploi/loisirs : Etudiant au lycéen Nippônshu ( tokio aussi )
Date d'inscription : 09/07/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyJeu 10 Juil - 8:56

Lol vous en fêtes trop , je connais des mappeurs meilleurs que moi lol!

Il faudrais tout de même que quelques prennes mon messenger pour que vous m'expliquiez ce que je dois mapper et surtout le support ( je viens de voir que le jeu est fais sous Frog Creator , tans mieux car j'ai deja utilisé plusieurs fois ce logiciel , je l'ai meme precisé dans ma postulation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CryoCid
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Beaucoup de chose
Date d'inscription : 08/04/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyJeu 10 Juil - 10:41

Ouai ta map de test est trés réussi, mais elle n'est pas faites avec Frog car pour l'instant on peut pas encore mettre d'arriére plan, mais sur Frog tu va faire des malheur.

Sinon les mappeur déjà dispo sont trés doué, j'ai déjà vu quel ville et franchement je pense que la team fais du trés beau boulot.

Allez maintenant Dagonaut dépéche toi de nous donnez l'éditeur!!! On a du pain sur la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylore
Admin Suprême
Admin Suprême
Sylore


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : ld13, les filles, informatique etc...
Date d'inscription : 13/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyJeu 10 Juil - 13:30

bon parfait....jte donne tes accèes au forum, tu aura une nouvelle section administrative et tu pourras commencer a travailler sous les ordres de dago, le serveur est back online ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende13.bbactif.com
CryoCid
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Beaucoup de chose
Date d'inscription : 08/04/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyJeu 10 Juil - 14:23

Oui je me doutais bien que si tu mappé bien sur RPG Maker, tu fait de même sur Frog.

Je regréte un peu RPG Maker, il y avait moyen de faire beaucoup plus d'interrection avec le décor, plus de mobilité au niveau des PNJ mais bon pour faire un mmo c'est la galére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin Suprême
Admin Suprême
Dino


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec
Emploi/loisirs : Créateur de LD13
Date d'inscription : 14/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyVen 11 Juil - 0:16

Bonjour ! Désolé pour l'accueil, mais j'ai un peu de mal à te croire Razz Mais si tu es vraiment nippons, je vais t'accepter avec grand plaisir ! Je ne suis peut-être trouvé quelqu'un pour parler de Bleach, c'est mon manga préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legende13.c.la
Dagonaut
Admin Suprême
Admin Suprême
Dagonaut


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 13/03/2008

[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti EmptyVen 5 Sep - 17:24

//Sujet clos//
:: Le membre n'a pas donné signe de vie durant plus d'un mois. Il a donc été retiré de l'équipe.
Si jamais ce membre revient, il devrat refaire un topic de postulation.

L'équipe de LD13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAPPEUR] Niveau Garanti Empty
MessageSujet: Re: [MAPPEUR] Niveau Garanti   [MAPPEUR] Niveau Garanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAPPEUR] Niveau Garanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mappeur,]Slash
» coolman mappeur
» [mappeur] Artemis Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM ! - WWW.LEGENDE13.COM/FORUM/ :: L'hotel de ville :: Emploi - Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser